Au clos des fontaines
Vieille ferme en pierres du 19e siècle qui jouxte le lavoir et l’abrevoir du village de Montcoudiel.
Le gîte se situe dans la partie Grange et est accessible par une ruelle façon décor de cinéma qui fait partie intégrante de celui-çi.
C’est un duplex pour six personnes maximum. Il est constitué d’une pièce principale donnant dans cette ruelle factice et éclairée par deux fenêtres qui s’ouvrent sur la campagne.
Deux murs en pierres et un poèle à bois apportent une âme à cette pièce à vivre qui est assortie d’une cuisine américaine et d’une salle d’eau avec douche, lavabo et wc.
Un escalier central, en bois, dessert l’étage qui se compose de deux chambres doubles et d’un wc central.
Les chambres sont éclairées chacune par un grand velux en toiture.
Cet hébergement est composé de six couchages dont un canapé convertible se situant dans la pièce du bas.
Le gîte est prévu pour quatre à six personnes. D’une superficie de 100 m2 environ, un duplex composé d’une grande pièce aux murs de pierres ouvrant sur le jardin et la campagne à perte de vue. Cette pièce comprend une cuisine américaine toute équipée, et un salon-salle à manger. Une  salle de bain avec douche et toilettes jouxte la cuisine.
Un escalier en bois donne accès aux deux grandes chambres dont une comprend un lit double et l’autre, deux lits simples, idéal pour une famille avec deux enfants. Toutefois, un couchage supplémentaire est prévu si besoin..